Revenge Godess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revenge Godess

Revenge Godess, ou quand des divinités se libèrent pour saccager le monde parallèle de Landerya ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elowine Candy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elowine Candy

Elowine Candy


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Ta musiiiiique du môm\'ment :) : Ouh la la tout plein !
Ton manga / film préférée : Manga : Gunslinger Girl, Death Note, Rozen Maiden Films : beaucoup beaucoup beaucoup !
Points : 998
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/02/2009

Fiche d'identité
Âges des persos: 15 ans
Caractères:
Relations:

Elowine Candy Empty
MessageSujet: Elowine Candy   Elowine Candy Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:05

{ P.E.R.S.O.N.N.A.G.E }



    .x. Prénom(s) : Elowine Candy
    .x. Nom : //
    .x. Surnom(s) : Elo, Candy
    .x. Âge : 15 ans
    .x. Sexe : Fille
    .x. Type : On entend par là : humains, elfe, ange, nain, etc. : Elfe
    .x. Posséssion : Rien / Tentation / Haine / Dégoût / Vengeance / Jalousie / Ambition / Mépris ? : Rien
    .x. Entourage : //


    • Famille : //
    • Amis : //
    • Mari / femme / petit(e) ami(e) : //


    .x. Caractère : Elowine est très compréhensive, elle est mature et à l'écoute des autre. Elle est aussi insolente et téméraire, aimant le danger et risquant sa vie au moins dix fois par jour. Elle est très attachante et déteste la solitude, elle se fait facilement des amis et n'est pas du tout timide. Elle est simple, ne se donne pas d'air et ne ment jamais... Ou presque. Elle aime se battre, mais pas particulièrement le sang et faire mal. Si elle doit tuer quelqu'un, elle se débrouillera pour que cela se fasse vite et sans souffrances inutiles... Sauf bien sûr, s'il s'agit d'une vengeance personnelle !
    .x. Physique : Elo a les oreilles typiques des elfes, longues et pointues au bout.Elle a de longs chevaux gris-noir-blancs qui lui tombent au bas du dos et elle porte un bandeau gris argenté. De fines ailes grises sortent de ses épaules, elle ne sait pas d'où elle vienne et ignore comment voler. Elle est toujours pied-nu et porte une longue robe argenté sans bretelles, avec des voiles par dessus. Elle s'habille un peu de façon compliquée. Elle ne se sépare jamais de sa flûte, cadeau de sa mère.
    .x. Histoire : Elowine est née dans un village près de la capitale. Elle n'a jamais connu son père, enrôlé de force dans une armée pour une guerre d'importance limitée dont il n'est jamais revenu.Sa mère l'a donc élevée seule, pensant renoncer plusieurs fois mais qui tint bon. Quand la jeune fille eut dix ans, sa mère lui offrit cette étrange flûte dont elle ne se sépare jamais. Elle lui raconta que seule sa famille pouvait en jouer. Elle se transmettait de mère en fille de génération en génération, quand la mère mourrait. Elo aurait du tilté sur cette phrase... Quand la mère mourrait... En effet, cinq jours après, sa mère était mystérieusement assassinée... Elo s'enfuie de chez elle et, depuis, voyage un peu partout, effectuant de petits boulots pour gagner de quoi s'acheter à manger...
    Oh, j'oubliais : ses ailes sont, comme la flûté, un "héritage" qui se transmets de mère en fille. D'après ce que sa grand mère lui a raconté avant de disparaître, les possédeurs d'ailes doivent un jour apprendre à voler... Bien qu'elle n'eut jamais vu ni sa grand mère ni sa mère décollé les pieds du sol, Elo espère sincèrement qu'elle y parviendra...



{ D.E.S P.E.T.I.T.S D.E.T.A.I.L.S }



    .x. Grimace préférée : Elle en a tout un tas...
    .x. Couleur de ses chaussettes : Violette
    .x. Position pour dormir : Sur le côté droit
    .x. Prénom préféré : Elya
    .x. Occupations favorites : Ecouter de la musique, se battre et rencontrer des gens.
    .x. Plat favori : Tout ce qui est au chocolat
    .x. Comment réagit-il lorsque qu'on le dérange : Elle fait mine de s'énervé mais si elle apprécie la personne, elle rira très vite.


{ D.E.R.R.I.E.R.E T.O.N O.R.D.I.N.A.T.E.U.R }



    .x. Prénom & âge : Noémie, 12 ans bientôt 13
    .x. As-tu lu le règlement : Oui bien sûr !
    .x. Codes de validation (2) : ok by Eryna
    .x. Matière favorite : Anglais
    .x. Ton avis sur le design : J'adore !
    .x. Le petit mot de la fin : J'espère que je me plairais ici ! Oh et je n'ai pas fait de RP humain depuis pas mal de temps alors il faut que je me remette dans le bain ! (vu que je suis plutôt RP équin en ce moment !) Et j'adore le concept !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth // Eryna
Admin
Elizabeth // Eryna


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 27
Prénom : Cassandra
Ta musiiiiique du môm\'ment :) : Ah ah ah ... Toutes les miousik (à la Franglish !) de Within Temptation, Kerion, Kamelot, Epica, Rhapsody .... Bref, métal symphonie & chant lyrique <3
Ton manga / film préférée : Bleachhhhhhhhhhhhhhh ... The best *-*
Pis en film, lesw HP en général sauf le 4, nul profond. Narnia I & II sont chouettes, les Pirates des Caraïbes sont tordants ♥️
Points : 999
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche d'identité
Âges des persos: Eryne : 17 ans // Elizabeth : 18 ans
Caractères:
Relations:

Elowine Candy Empty
MessageSujet: Re: Elowine Candy   Elowine Candy Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:19

Merci de ton inscription !
Désolée d'avoir été longue, je te valide et tu peux jouer ^^
Bon jeu miss =)
Revenir en haut Aller en bas
https://revengegodess.forumactif.org
Elowine Candy

Elowine Candy


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Ta musiiiiique du môm\'ment :) : Ouh la la tout plein !
Ton manga / film préférée : Manga : Gunslinger Girl, Death Note, Rozen Maiden Films : beaucoup beaucoup beaucoup !
Points : 998
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/02/2009

Fiche d'identité
Âges des persos: 15 ans
Caractères:
Relations:

Elowine Candy Empty
MessageSujet: Re: Elowine Candy   Elowine Candy Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:11

merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elowine Candy Empty
MessageSujet: Re: Elowine Candy   Elowine Candy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elowine Candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Godess :: [ Le vieux Grimoire ] :: .: Présentations :. :: } Validées-
Sauter vers: