Revenge Godess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revenge Godess

Revenge Godess, ou quand des divinités se libèrent pour saccager le monde parallèle de Landerya ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ Histoire ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth // Eryna
Admin
Elizabeth // Eryna


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 27
Prénom : Cassandra
Ta musiiiiique du môm\'ment :) : Ah ah ah ... Toutes les miousik (à la Franglish !) de Within Temptation, Kerion, Kamelot, Epica, Rhapsody .... Bref, métal symphonie & chant lyrique <3
Ton manga / film préférée : Bleachhhhhhhhhhhhhhh ... The best *-*
Pis en film, lesw HP en général sauf le 4, nul profond. Narnia I & II sont chouettes, les Pirates des Caraïbes sont tordants ♥️
Points : 999
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche d'identité
Âges des persos: Eryne : 17 ans // Elizabeth : 18 ans
Caractères:
Relations:

[ Histoire ] Empty
MessageSujet: [ Histoire ]   [ Histoire ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:24



    Tout remonte à il y a des années de cela ... Bien des siècles avant ... Dans un pays, avec des croyances ... Avec des dieux. Analysons cette Grèce Antique, où tant de gens croyaient à des divinités protectrices. Il y en avait un très grand nombre, chacune symbolisant quelque chose, chacune accompagnée de sa légende. Mais nous allons nous intéresser aux plus populaires. Il y avait Poséïdon, dieu des mers et des océans, symbolisant l'eau. Athéna, déesse de la guerre, de la science et de la sagesse, symbolisant la terre. Eris, déesse de la jalousie et du chaos, symbolisant l'air. Artemis, déesse de la chasse et de la justice, symbolisant le feu. Pandora, déesse des malheurs, symbolisant les ténèbres. Appolon, dieu du soleil, symbolisant la lumière. Et enfin Lucifer, l'ange déchu, symbolisantla destruction. Ces divinités furent créé afin de maintenir l'équilibre entre les forces de la nature. Pourtant, elles faillirent à leur devoir. Pour une raison que seuls eux connaissent, ils entrèrent dans une guerre folle, la Terre commençant petit à petit à en subire les conséqurences. Les raz-de-marées se déchaînaient, les séïsmes se multipliaient, l'air devenant impur, les incendoes ravagant les forêts, la nuit commençant à être plus présente, le soleil s'éteignant, la destruction commençant. A cause de tout ceci, une faille, sûrement spacio-temporel, s'ouvrit. Et les scientifiques s'atelèrent bien à la tâche ...

    Pendant que les dieux mennaient une lutte éffrenée, les chercheurs tentaient de trouver la cause de se désastre. Que ne fut pas leur étonnement lorsqu'ils découvrirent la faille, immense, qui semblait mener vers un monde parallèle ! Oui, un autre monde existait, parallèle à la planète Terre. Après quelques analyses, ils comprirent que sur ce monde vivaient les dieux, qui veillaient logiquement la planète bleue, mais aussi des créatures de contes et légendes. Des pégases, des licornes, des elfes, des ogres, des géants, des fées, des lutins, des nains, et même les héros de la légende du Roi Arthur, souverain de Bretagne. Les scientifiques furent bien sûr épouventés d'être passés à côté d'une telle chose, mais impossible pour eux d'accéder à ce monde, qui se nommait Landerya. Mais sur cet autre dimension, les habitants, ausi mythiques soient-ils, subissaient la colère des dieux.

    A présent, nous devons en venir à une très célèbre légende terrienne. Beaucoup d'entre-vous connaissent certainement, au moins de nous, le Roi Arthur ? Je vais essayer de vous conter son histoire en quelques mots. Un jeune garçon vivait sagement avec ses parents et son frère, malgré que ce frère haïssait Arthur au plus profond de son être, connaissant un secret sur le jeune garçon. Mais un malheureux jour, la mère mourut, et le frère déhaina sa colère contre le jeune enfant. Lui disant qu'il n'était qu'un adopté. Arthur chercha si c'était vrai dans les yeux de son père, qui acquéça. Et c'est à ce moment qu'un homme, barbu, âgé accompagné d'un chien, entra avec fracas dans la maison forestière. Merlin, le célèbre enchenteur. Certain le connaisse sous le nom de Mervyn, ou Merwyn. Il parla à Arthur, lui disant qu'il était souverain de Bretagne, sauveur de tout un peuple. Arthur fut sûr des paroles de Merlin que lorsqu'il réussit à sortir Excalibur de la roche. Et lorsque Dame Nemu, femme de Merlin et Dame du Lac, lui donna le fourreau qui le renait invincible. L'enchanteur guida le jeune roi dans ses premiers pas, puis, s'en alla à Avalon, mais avant, il laissa à Arthur Bercelet, les yeux et les oreilles du vieil homme. Mais advint un temps de crainte, de trahison à Camelot. Un temps sinitre, qui causa la perte du roi. Qui, lui aussi, s'en alla à Avalon. Mais revenons à la Terre, planète tourmentée. Sur Landerya, là vivait Merlin, Arthur, Dame Nemu, Percaval, Lancelot, les dieux et les autres. Merwyn (histoire de changer) était puissant, brillant, intelligent, et eut l'idée de sceller les dieux dans des lieux étranges de Landerya. Scellés à jamais, ils ne causeraient plus de dégats aux deux mondes.

    Ainsi, Merlin enferma Poséïdon dans l'Atlandide, Athéna à Avalon, sur son île, Eris à l'El Dorado, Artemis dans la tour de Babylon, Pandora au Berceau de la Vie, lieu où repose la Boîte de Pandore, Appolon au Triangle des Bermudes, lieu de la Faille, et Lucifer au Refléteur d'Âme, un lac gigantesque, qui était une deuxième Faille. Et c'est l'esprit tranquille Que Merlin s'en alla en Avalon.

    Mais nous voilà maintenant, à notre époque. Sur Terre, la technologie est très avancée, l'air pollué, les mers saturées. Mais sur Landerya, ils vivent encore dans une sorte d'ère médiévale. Tout allait bien, si nous pouvons utiliser cette phrase. Mais Merlin aurait dû se douter. Ce douter que les dieux arriverait à ce libérer. Comment les habitants du monde parallèle sûrent qu'ils n'étaient plus scéllés ? Car des tsunamis, tremblement de terre, incendies, cyclones, sécheresse, brume, et autres survenaient, plus puissant que jamais. Mes dieux étaient en colère, furieux de cet affront, de s'être laissés avoir comme de vulgaires animaux. Aussi décidèrent-ils de se venger. Pour commencer, chacun créa son Sanctaire dans le lieu de son emprisonnement. Pourtant, on ne les voyait jamais, comme si ils étaient réduit en poussière céleste. Il aurait été mieux qu'ils soit réduit à néant. Puis, Pandora, très ingénieuse, proposa d'ouvrir sa précieuse Boîte de Pandore. Les divinités pensèrent que ceci allait détruire le monde, mais Pandora expliqua qu'ils se sortirait que ce qu'elle veut, des sentiments sinitres. Et au lieu d'êtres de dieux d'éléments, ils changèrent en sentiments. Poséïdon la tentation, Athéna la haine, Eris le dégoût, Artémis le vengeance, Pandora la jalousie, Appolon l'ambition et Lucifer le mépris. Ils se plaisaient à détruire Landerya.

    Les habitants de Landerya succombaient facilement à la mesquinerie des dieux. Aussi, ceux ce faisant pocéder par les sentiments envahisseurs allaient, comme des êtres obéîssant à un ordre, vers le lieu qui leur est prévu. Ceux possédés par la Tentation de Poséïdon vont résider à Atlantide, etc. Les peuples se voûent une haîne sans limite. Ils se battent sans cesse entre eux et seuls les non-possédés, habitants dans les terres principales du continent, ou dans le capitales, vivent paisiblement. Mais parfois certains décident de se battre avec un peuple. Les dieux dévastateurs avant unis sont à présent en concurence. Essayant de former le meilleure armer pour abattre les autres et devenir l'unique dieux. Lequel remportera ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revengegodess.forumactif.org
 
[ Histoire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Godess :: [ Le vieux Grimoire ] :: .: Règlement & concept :.-
Sauter vers: